Le petit monde de Julie

Bonjour les filles et les garçons ! Aujourd’hui je vous retrouve avec l’interview du blog Le petit monde de Julie, ce blog est juste magnifique rose et noir (Nous les filles, on aime trop ça) et Julie est magnifique, tout comme ses looks !julie2

Comment as-tu eu l’idée de ton blog ?

C’était il y a 6 ans, je ne travaillais pas et avais donc beaucoup de temps libre. Mes amis n’aimaient pas la mode donc le blog me semblait être la solution pour discuter avec des filles folles de fringues comme moi!

Et comment as-tu choisi son nom, graphisme, le thème ?

Le nom est de suite venu, Le petit monde de Julie, tout simplement parce que c’était mon univers, un petit monde où je pourrais partager ce que j’aime avec d’autres personnes.

Le graphisme a changé de nombreuses fois, celui qui est actuellement en ligne, je l’ai fait sur photoshop puis ai confié la mise en place à mon webmaster ensuite.

Le thème était évident pour moi. La mode mais aujourd’hui, j’essaie de diversifier un peu en parlant de cuisine, beauté, sport…etc. Après 5 ans à ne parler quasiment que de fringues, j’avais besoin d’enrichir un peu le contenu. Je me découvre de nouveaux « hobbies », la cuisine notamment, étonnant pour quelqu’un comme moi qui ne savait pas du tout cuisiner.

L’indispensable dans ton sac à main ?

Mon portefeuille.

La tendance que tu aimerai mettre directement aux oubliettes ?

Je n’en vois aucune. Chaque tendance, même si elle ne nous correspond pas, correspond à quelqu’un d’autre et au final, bien portée chaque chose peut être jolie.

Le produit capillaire indispensable ?

Le soin Kerastase Masquintense, il a sauvé mes cheveux longs!

Ton plus gros craquage mode ?

Mon perfecto Balenciaga. Une folie que je ne regrette pas 2 ans plus tard. Je ne le quitte jamais!

La pièce la plus confortable de ton dressing ?

Mes leggins (que je porte uniquement pour courir).

Ta pièce mode favorite 

?Mon perfecto Balenciaga (oui, encore lui).

Un conseil look à donner ?

Porter ce qui nous fait envie, ne pas se mettre de barrières, même si ça ne nous va pas et qu’au final on s’en rend compte, il n’y a rien de grave, la mode est un jeu!

Sur quels réseaux te retrouver ?

Facebook : https://www.facebook.com/lepetitmondedejulie

Twitter : https://twitter.com/LPMDJulie

Instagram : http://instagram.com/lepetitmondedejulie/

Pinterest: http://www.pinterest.com/jujuri4/

Tumblr: http://lepetitmondedejulie.tumblr.com

et plus récemment sur Youtube: http://www.youtube.com/channel/UChYOKWnWw0WK_PrmDqfy8mA

 

signature3

 

Une réflexion sur “Le petit monde de Julie

  1. Pingback: 50ème article ♥ ft. Lillysteria, Bonjour Darling, Le petit monde de Julie, Joy Postive & Glitter and Fashion |

Laisser un commentaire

