What I Heart About

Bonjour ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une interview, l’interview du blog What I Heart About ! Un blog extrêmement sympa ! WIHA

Comment as-tu eu l’idée de ton blog ? 

Je regardais depuis quelques années déjà des vidéos sur Youtube. J’aimais énormément, et j’avais vraiment envie de partager moi aussi, mes petits trucs et astuces, mes expériences et découvertes. Le problème était que je ne voulais pas dévoiler mon image sur internet. C’est alors que j’ai découvert la blogosphère. Elle me donnait l’opportunité de partager, tout en gardant mon anonymat, je me suis donc lancée !

Et comment as-tu choisi son nom, graphisme, le thème ? 

Pour le nom, je ne savais pas précisément vers quel contenu je comptais me tourner (Mode, beauté, lifestyle ?) je voulais donc quelque chose qui me laisse libre et qui ne donne pas directement une étiquette au blog. J’ai tourné autour de plusieurs noms, et « What I Heart About » m’est venu. Je trouvais que ça sonnait bien, et j’ai gardé !

Le graphisme a beaucoup changé, du plus basique à maintenant. J’essaye qu’il me représente le plus possible, que je me sente « chez moi » quand je vais sur le blog.

 Concernant le thème, celui-ci a évolué de « tout et n’importe quoi » à Nail Art, à la beauté en général maintenant. Mais je ne me restreins pas à cela, si j’ai envie d’autre chose, je n’hésiterai pas à aller vers des sujets que je n’ai pas (ou plus) l’habitude de poster !

Comment vois-tu l’avenir de ton blog ?

 Je ne sais pas trop.. Bien je l’espère ! S’il continue comme il va maintenant, je suis heureuse. Ce qui m’importe le plus est de partager sur des sujets qui me plaisent et de communiquer avec les lectrices. Je n’attends pas qu’il soit le plus connu ou quoi, tant que j’arrive à avoir un contact avec celles qui me lisent, et que l’intérêt reste aussi de leur côté !

Niveau graphisme du blog, tu as tout fait toi-même ?

Le graphisme du blog a pas mal changé au cours du temps, j’ai entre autres eu l’aide de ma cousine, mais le design actuel qui est tout nouveau a entièrement été réalisé par moi-même !

On passe à la partie make-up, quel a été ton plus gros craquage ?

Le gros craquage auquel je pense n’est pas forcément un seul article makeup, mais un moment. Lorsque je suis allée à Anvers fin août, j’ai vraiment craqué, autant niveau soins que maquillage. Je me suis lâchée comme jamais je crois !

As-tu un nail art ou vernis favori ?

Je dirais plutôt une technique nail art, le gradient. Je ne m’en lasse pas, j’en ferais tout le temps ! Sinon mes vernis favoris du moment sont le Essie Bahama Mama et le Sinful Colors Mama-San.

Un produit must-have à tes yeux ?

La palette Naked d’Urban Decay !

Le meilleur conseil que tu connaisses ?

Toujours bien se démaquiller, tous les soirs, et un simple coup de lingette démaquillante n’est pas suffisant. Il faut bien prendre soin de sa peau, sinon tout le maquillage du monde ne servira à rien.

Ton blog favori ? 

Dure question, je n’en ai pas qu’un seul ! Je dirais que ceux que je visite le plus ces derniers temps sont ceux de Natacha-Birds, Babillages, Julie World Of Beauty, et Lily Pebbles.Sur quel réseau te retrouver ?On peut me retrouver sur 

Twitter https://twitter.com/WhatIHeartAbout

Facebook https://www.facebook.com/whatiheartabout

Instagram http://instagram.com/whatiheartabout

Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/whatiheartabout

Pinterest http://www.pinterest.com/whatiheartabout/

signature

Une réflexion sur “What I Heart About

Laisser un commentaire

